Recuperer Lecteur Flash Mac

Étapes à Recuperation Flash Disque Mac

Le recuperer flash disque Mac est comme un périphérique de mémoire flash qui est compatible avec Windows et Mac OS X.Elles peuvent être utilisées en se connectant au port USB de l'ordinateur. Ces les soutiens de stockage sont généralement amovibles et réinscriptibles. Les lecteurs flash sont physiquement plus petit en taille par rapport aux autres périphériques de stockage tels que les disques durs durs, CD, DVD, lecteurs de disquettes, etc Le principal avantage de ces dispositifs de stockage, c'est qu'ils n'ont pas de pièces physiques en mouvement d'où ils sont libres de dommages physiques. Tout comme d'autres supports de stockage flash entraîne également face à l'échec logique et la perte de données.

Si vous ne pouvez pas trouver des fichiers sur votre lecteur flash ou vous avez accidentellement supprimé toutes les données à partir du lecteur flash, vous pouvez le restaurer à partir d'une sauvegarde. Mais si vous n'avez pas de sauvegardes alors il n'ya pas d'autre moyen de récupérer ces données à partir du lecteur flash, mais en utilisant recuperer flash disque Mac logiciels. Et aujourd'hui, vous pouvez savoir comment recuperer flash disk Mac en utilisant un logiciel de récupération de disque flash.

Les scénarios de perte de recuperer lecteur flash Mac:

Erreur humaine: des données peuvent être perdues à partir du lecteur flash en raison de maladresses humaines courantes telles que le formatage / re-formater le lecteur flash sans sauvegarde des données, la suppression de certains fichiers à la place de n'importe quel autre fichier, le formatage du disque flash involontairement en essayant de formater un autre conduire.

Erreur dans la conversion du système de fichier: Si le moindre problème se pose lors de la conversion du système de fichiers sur Mac OS X, toutes les données stockées sur ce lecteur flash deviennent inaccessibles à l'utilisateur conduisant à la perte de données.

Situations imprévues: Certains des cas exceptionnels comme force éteint le système Mac ou coupure de courant instantanée à la mi-parcours de certains processus de transfert peuvent rendre les données stockées dans le lecteur flash inaccessible. Comme une perte de données de résultat se produit dans Mac OS X.

Recuperation flash disque Mac: Les données de la clé USB sur le système d'exploitation Mac peuvent être inaccessibles en raison de dommages logique ou toute sorte de corruption. La corruption se produit également en raison d'attaque de malware. Certaines données importantes de lecteur flash peuvent se effacé pendant le processus de balayage anti-virus.

Utilitaire tiers: Les données du lecteur flash sur le système d'exploitation Mac peuvent être perdus à cause de mauvais fonctionnement de tout outil tiers.

Vous devriez prendre quelques précautions pour se débarrasser de scénarios de perte de lecteur flash sur le système d'exploitation Mac:

  • Prenez sauvegarde adéquate des données avant de formater votre clé USB afin d'éviter la perte de données en raison de la mise en forme incorrecte.
  • Utiliser correctement le lecteur flash lors de la connexion à votre système Mac pour éviter la perte de données due à une mauvaise éjection ou l'insertion du recuperer flash disk Mac.
  • Si vos données du disque flash est déjà perdue alors ne pas utiliser ce droit de lecteur flash après la perte de données. Vous pouvez l'utiliser comme d'habitude seulement après que vous récupérer des données supprimées de lecteur flash.

Caractéristiques de récupération de disque flash sur Mac:

recuperer flash disque endommagé ou une clé USB formatée sur Mac.

Restaurer les fichiers Mac de différentes extensions de fichiers.

Possibilité de prévisualiser les fichiers récupérés et évaluer les résultats de la récupération.

Prend en charge Mac récupération de fichiers du système HFS+, HFSX, FAT32 & FAT 16 système de fichiers.

Restaurer des données perdues à partir du disque formaté ou flash qui apparaît en tant que lecteur inconnu.

Soutenir la reprise du lecteur flash de Transcend, Kingston et Sandisk lecteurs flash USB.s

Prend en charge la récupération après la suppression, formatage ou reformatage.

Contribue à restaurer mauvaise flash disque quand un message d'erreur rencontrée.

Étapes pour récupérer un lecteur flash Mac:

Étape 1: Télécharger et installer la version de démonstration gratuite de l'outil de récupération de clé Mac. Après l'installation, sélectionnez “RECOVER FILES” à partir de la fenêtre principale.

Recuperer Lecteur Flash mac

Étape 2: Sélectionnez soit “RECOVER DELETED FILES” ou “RECOVER LOST FILES” à partir de l'écran suivant. Ensuite, vous devez sélectionner le lecteur flash où vous devez récupérer le fichier. Ensuite, le logiciel démarre processus de numérisation, une fois qu'il est terminé, vous pouvez consulter le fichier récupéré dans “FILE TYPE VIEW” ou “DATA VIEW”.

Recuperer Flash Disque Mac

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Utilisateurs

Pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) Utilisateurs

How to Restore Flash Drive on Mac?

Flash drives are like flash memory storage device which are compatible for both Windows and Mac OS X. They can be used by connecting to USB port of computer. These storage media are generally removable and rewritable. Flash drives are physically smaller in size as compared to other storage devices such as hard disks drives, CDs, DVDs, floppy disk drives etc. The main advantage of these storage devices is that they don’t have any moving physical parts hence they are free from physical damages. Just like other storage devices flash drives also face logical failure and data loss.

If you can’t find files on your flash drive or you have accidentally deleted all data from flash drive, you can restore it from a backup. But if you don’t have backups then there is no other way to get this data back from flash drive except using flash drive recovery software. And today you can know how to recover flash drive Mac by using flash drive recovery software.

Data loss scenarios for flash drive on Mac OS X:

Human Error: Data can be lost from the flash drive due to common human blunders such as formatting / re-formatting the flash drive without data backup, deleting some file instead of any other file, formatting the flash drive unintentionally while trying to format some other drive.

Error in File system Conversion:If any sort of problem arises during file system conversion on Mac OS X, then all the data stored in that flash drive become inaccessible to the user leading to data loss.

Unexpected situations: Some of the exceptional cases like forcibly turning off the Mac system or instant power failure in the halfway of some transfer process can make the data stored in the flash drive inaccessible. As a result data loss occurs in Mac OS X.

Corrupted Flash Drive: Data from the flash drive on Mac operating system can be inaccessible because of logical damage or any sort of corruption. Corruption also happens due to malware attack. Some important data from flash drive can get erased during anti-virus scanning process.

Third party utility: Data from the flash drive on Mac operating system may be lost because of improper function of any third party tool.

You should take some precautions to get rid of loss scenarios from flash drive on Mac operating system:

  • Take proper data backup before formatting your flash drive in order to avoid data loss because of improper formatting.
  • Properly use the flash drive while connecting to your Mac system to avoid data loss due to improper ejection or insertion of the flash drive.
  • If your flash drive data is already lost then don’t use that flash drive right after data loss. You can use it as usual only after you retrieve deleted data from flash drive.

Features of flash drive recovery on Mac:

Recover files from corrupted flash drive or formatted USB drive on Mac.

Restore Mac files of various file extensions.

Ability to preview recovered files and evaluate recovery result.

Supports Mac file recovery of HFS+, HFSX, FAT32 & FAT 16 file system.

Restore lost data from formatted or flash drive that appears as unknown drive.

Support flash drive recovery from Transcend, Kingston and SanDisk USB flash drives.

Supports recovery after deletion, formatting or reformatting.

Helps to perform bad flash drive recovery when error messages are encountered.

Steps to recover flash drive Mac:

Step 1: Download and install free demo version of Mac flash drive recovery tool. After installation select "RECOVER FILES" from main window.

Recover Flash Drive Mac - Main Screen

Step 2: Select either "RECOVER DELETED FILES" or "RECOVER LOST FILES" from next screen. Then you have to select the flash drive from where you need to recover file. Then software starts scanning process, once it is over you can view the recovered file in "FILE TYPE VIEW" or "DATA VIEW".

Recover Flash Drive Mac - Select Recover Deleted Files

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks and Yosemite(10.10) Users